En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:57:46
Mave oué....mais j´ai rien a faire d´autre...j´suis malade et je peux pas sortir ^^ :by: Washu ^^
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:59:20
washu le
psyka -> ah oui encore ? c le forum des eclopés moi je sors d une creve
Washu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:59:55
Waoooowwww le ratage de smiley de myster psyka!!!
+++++++
Washu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:00:51
Mavrounet!!!
Psykadelireman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:00:58
washu je voulais ecrire By Wahu...( = Par washu...) Et je séais encore ce que j´ecris... Mave t´es pas mort j´espere ? !
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:01:47
nan ca va
Psykadelireman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:03:25
Mave ^^
Washu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:04:10
Mais ouais, appelle moi c*nne aussi pendant que tu y es psyka!!! Tu as rater ton smiley un point c tout!!!
Tchao ^___^
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:04:10
et vous les malades ca va ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:04:25
Bon moi j´vous laisse...je vais aller jouer....enfin ´vais aller m´entraîner à " Tribes" pcq même lj et digit me batte mnt ( )
Psykadelireman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:05:24
Washu.....voilà la preuve que je l´ai fait en exprès...mnt je vais bien l´ecrire T´es contente ?
Washu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:08:15
Ouais, j´suis heureuse là!!!
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:19:43
si tt le monde se bart v ptet aller manger
Raptor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:24:03
Mon prof ma confisker le port
Washunette
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:24:50
Ouais bonn app Mav!!! @ plutard!!!
requin_blanc_2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:36:36
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:04:06
tini -> confisqué quoi ?
Psykadelireman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:18:24
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:32:58
je c tjrs pas
smookybong
Niveau 5
06 octobre 2004 à 14:38:14
maverick_17 j´suis 1 pti new et passe le bonjour a tout le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm