En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:20:34
clouze -> arf tu vas etre surpris . .. je peux pas en parler ici . ..
essaie de recreer la mm adresse hotmail pour voir . ..
salu houpa
manu_c
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:22:42
hello les gens
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:23:17
Kikoo clouze.
Oulà la dernière fois que j´était venu mave écrivez convenablement !
clouze
Niveau 9
01 octobre 2004 à 11:24:56
lol Houpa
Mav - je comprends pas je peux plus ouvrir aucune des deux adresses ôO, toi tu peux ? je pensais que c´était un pb général en fait lol
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:25:30
houpa
salut manu toi aussi ca fait une paix que t plus revenu
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:26:22
clouze -> essaye de recreer la meme adresse pour voir si ca marche . .. s il te dit qu elle est reservee ou pas . ..
clouze
Niveau 9
01 octobre 2004 à 11:27:55
Mav - oki j´essaye
Kikoo manu je t´avais pas vu
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:29:52
j espere que ca va marcher sinon va falloir que t en cree une nouvelle
manu_c
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:31:31
salut vous trois mave si je reviens de temps en temps et là je suis au taf mais chuuut! clouze y´avais longtemps comment vas tu?
clouze
Niveau 9
01 octobre 2004 à 11:32:20
je peux mm plus aller sur la page d´accueil ggrrrr je vais tout casser bon je réessaye lol
zape
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:32:29
les gens z´allez bien?
clouze
Niveau 9
01 octobre 2004 à 11:33:06
Manu - ça va j´ai repris aussi alors je viens moins souvent . ..
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:33:25
ok manu
clouze -> arf
zape -> salut ca roule ?
clouze
Niveau 9
01 octobre 2004 à 11:33:39
Kikoo Zape
manu_c
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:36:00
tu as repris les cours?tu n´as pas trouvé de taf?
zape
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:36:19
ouais ça va mav,j´ai passé une bonne soirée hier,et la c´est le week.end,c´est cool
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:37:33
zape
clouze
Niveau 9
01 octobre 2004 à 11:40:05
Manu - je cherche en mm temps et je prends des cours à la fac pour préparer le Capes de sciences éco et etre prof... le concours est en mars, au moins si tu l´as tu as du boulot sur ! Et puis si je trouve autre chose en attendant je prends j´ai un entretien à la poste la semaine prochaine lol
Mav - ça marche pas qu´est ce que je fait je balance l´ordi ?
manu_c
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:40:08
moi je suis en w.e dans 30 min
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:41:08
clouze -> ben tu viens a mulhouse et on en discute autour d un verre
t arrive pas a creer une nouvelle adresse ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm