En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Liisa
Niveau 4
01 octobre 2004 à 19:05:19
et bien un grand a tous me voila moins bete pour aujourd´hui merci aussi pour le cours de latin bon et bien alors vive les moderateurs si il font regner le calme et tou et tou a bientot
wazaaabi
Niveau 14
01 octobre 2004 à 19:06:48
salut!
Keltzer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:09:00
De rien Liisa, c´est toujours un plaisir d´aider !
Salut Waza, comment va le monde?
qpochet
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:09:01
salut waz, ça va ti bien?
wazaaabi
Niveau 14
01 octobre 2004 à 19:10:00
Nikel chrome et vous ?
qpochet
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:10:13
Keltzer pas mal ta définition du modéro
qpochet
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:11:26
waz: nikel chrome aussi, c´est vendredi
Keltzer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:13:35
bonsoir qpochet. Merci, merci, je pense la soumettre à la rousse d´à côté pour son dico...
bon, c le WE pour tout le monde là ?
wazaaabi
Niveau 14
01 octobre 2004 à 19:14:33
ah moi je bosse ce soir et seulement apres c le week end!
qpochet
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:15:28
non je dois encore bosser 15min puis c´est le w-end
Keltzer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:16:01
vous bossez dans des mcdo ou quoi?
On vous fait pas une fleur pour le vendredi?
qpochet
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:16:02
tu bosses dans quoi ce soir waz? HORECA?
wazaaabi
Niveau 14
01 octobre 2004 à 19:17:55
Non j´fai un taf de merde en interim en attendant de trouvé du boulot! je fais 22h>>6H du mat! donc c la nuit donc mieu payé!
qpochet
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:18:39
non je bosse dans un central téléphonique à horaire décalé 11h-19h30 ( et ^pas de fleur le vandredi )
qpochet
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:19:30
waz : c´est ça et tu vas faire ça combien de temps?
wazaaabi
Niveau 14
01 octobre 2004 à 19:20:33
je sais pas! le moin longtemp possible mais tant que j´ai pas un autre boulot je reste la vu que j´ai besoin de sous!
Keltzer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:20:55
ben je compatis à vos douleurs professionnelles du fond du coeur.
M´enfin, c´est la glande demain, alors pas souci...
qpochet
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:22:58
on va enfin pouvoir faire des folies de notre corps toute la nuit sans devoir payer les conséquences le lendemain
wazaaabi
Niveau 14
01 octobre 2004 à 19:23:09
Clair en plus demain apres que je me leve je vais chercher ma nouvelle moto la nuit va etre longue!
qpochet
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:28:05
bon les gars je m´arrache bon w-end à vous deux et bon courage pour cette nuit waz ( rêve bien de ta moto!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm