En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:10:19
bien joué ^^
moi je la connais
swilly
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:10:36
oki...donc tu es très protecteur? C souvent que les gens juge ta soeur?
Sagat-Higashi
Niveau 6
01 octobre 2004 à 12:12:46
Non, en fait, g créer ce pseudo pour fermé la gueule de gro c*n ki l´insulté sur un forum, mé depuis g pls a la défendre , elle se fé pls ou moin respecté ( on l´insulte plu koi )
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:13:58
c vrai qu on la juge souvent
Sagat-Higashi
Niveau 6
01 octobre 2004 à 12:14:36
maintnt je men sers pour la vanner en fait Kand elle raconte nimporte koi
swilly
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:15:09
c´est pas Ayane? si ! ?
Sagat-Higashi
Niveau 6
01 octobre 2004 à 12:16:34
Ta gagné 1 médaille en chocolat pour ça swilly ( au moin )
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:16:36
je dirais rien
swilly
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:18:02
je sais pas pourquoi mais je m´en doutais
c´est vrai kel à pas ça langue dans sa poche et kel est gavante parfois mais c´est pas une raison pour l´insulter
Sagat-Higashi
Niveau 6
01 octobre 2004 à 12:18:39
Elle te gave toi aussi?
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:19:55
arf c pas bien de balancer dans son dos oui elle est franche
swilly
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:21:38
bah elle a l´art de s´atirer l´animosité des gens et de s´en étonner après... moi elle me gave pas...elle m´amuse
tantôt très mure pour son âge....tantôt une vrai chieuse...
swilly
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:22:38
Mav>je sais...mais elle est jamais là kan je me connecte, pis c pas méchant ce ke je dit...enfin je crois
Sagat-Higashi
Niveau 6
01 octobre 2004 à 12:26:20
Kon soit daccord, on dit just moi et swilly ke ma soeur peu gaver par fois, et sa je pense ps ke ce soit faux, on a ps dit ke ct 1 conne
on é daccord tous la?
swilly
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:28:41
Sagat>c´est clair! elle est loin d´être bête mais elle oublie parfois qu´elle s´adresse à des adultes....qui sont pas cons aussi
Sagat-Higashi
Niveau 6
01 octobre 2004 à 12:29:48
les adultes son ps cons...c vite dit, et puis moi je suis ps adult et je doit ps etre le seul
swilly
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:32:17
nan mais je voulais dire qu´avec ses 15 ans elle essaye parfois ( sans le vouloir et sans méchanceté) d´avoir raison à tout prix...et je comprends que ça puisse en enerver quelques uns... de là à la prendre pour une conne ou a l´insulter..ceux qui font ça sont cons oui...
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:33:16
swilly et elle a 16 ans ^^
Sagat-Higashi
Niveau 6
01 octobre 2004 à 12:33:27
Bah la c ma soeur elle croi tout ce kon lui dit et pour lui fair changé d´avi, c pratikement impossible
Sagat-Higashi
Niveau 6
01 octobre 2004 à 12:34:43
Elle va bientot arrivé, je me cass avant 2 me fair tapper
Tcho!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm