CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2004 à 17:53:09

je me lève

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:53:58

moi aussi

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:54:35

salut k skun

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:58:56

:question:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:12:37

Voici venir, le temps, des rires et......

ahhh, un requin ! !!!!!!

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:16:00

:rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:17:01

un requin qui rigole, avec toutes ces grandes dents, c´est vachement effrayant.... :ouch:

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:17:53

salut keltzer

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:19:01

n est pas peur je suis un gentil requin :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:19:50

ouai ? j´peux caresser ? . ........"CLAC"

. .............

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:22:50

J´imagine que c´était juste un réflexe..... :(

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:26:40

a la base ca devet pas etre mon pseudo requin_blanc_2 mais j ai fait une erreur en mettent mon l emai donc j ai du en prendre un autre et chaque fois que j en mettai un il existait donc j ai mis ca avec un 2

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:28:24

vu que le pseudo requin_blanc existe deja

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:29:25

Ahh, mais je suis sûr que tu as des gènes de carnassiers. :-)

Alors c´est la glande du WE pour toi, ou tu bosse encore demain?

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:30:03

bye :) :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:33:08

ben pourquoi qu´y s´en va le requin ? ...keskegédi.... :snif:

Bon, tant pis, bye alors....au plaisir d´une prochaine rencontre ( avec ma cotte de maille)

Liisa
Liisa
Niveau 4
01 octobre 2004 à 18:42:03

question desolé j´espere que je ne vais pas parraitre trop idiote mais je voulais savoir ce qu´es etre moderateur kel es son role comment l´obtiens t´il et es ce si important de devenir moderateur merci de pas vous moquer :rouge:

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:52:42

un modérateur est une personne élue par les foromeurs et acceptée en tant que telle par les administrateurs. Il s´occupe d´un forum et vise à ce que règne une bonne ambiance ( effacer les topics indésirables, bannir les racistes ou les personnes qui flood ou insultent à tout vent)
En gros, il " surveille" le forum et vise au bon respect de la charte établie par les admins.
et ya pas de quoi se moquer de toi pcq tu ne le savais pas.
N.B: le modérateur à un pseudo en rouge

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:55:59

modéro est l´abbréviation du terme modérateur, qui vient du latin " moderus" ( nabot) et du grec " rateuros" ( gentil) ( et sûrement d´autre trucs mais on va pas approfondir).

un modérateur modère les mouvement d´humeurs immodérés des monsieurs et madames.

Il scrute les post du forum dont il a la charge ( qui lui a été attribué à l´issue d´un vote des participants du forum et particularisé par les urnes à double-fond et les bulletins de vote effaçables) et veille à ce qu´il n´y ai pas de sujets qui dérangent l´opinion publique, comme des propos racistes, commerciaux ou contre le modéro lui-même....(ils sont peu enclin à l´auto-dérision).

Ils veille également à éviter le flood ( la répétition de post sans intérêt, autrement dit la plupart) et a tout pouvoir pour éliminer ( on dit errazer quand on est culturé) un topic ( un sujet qui ne lui plait pas) de façon tout à fait inopportune.

Son rôle est donc d´assurer une censure discrete mais abusive et d´éviter au grand patron ( dit " Le Boss", parce qu´il a deux bosses opaques sur les yeux, que l´on appelle lunettes noires) de faire ce travail ingrat...

Voilà :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:59:57

Ah oui, en effet, les modéro sont si mal vu de la populace que les dieux eux-mêmes les détestent et les ont doté d´une auréole rouge sang bien brillante pour éviter qu´ils ne se cachent dans le noir...

Dis Mav, on est toujours copain...? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment