Brandon09 Posté le 24 septembre 2004 à 17:26:58
grenouille?
pourquoi pas crapaud ou tetard??
c´est mon oncle qui m´appelle comme ca ! !
Washu Posté le 24 septembre 2004 à 17:27:08
Nan celle là était adresser à Sky!!!!
c´est ce que je dis ! !
Il ne falait pas prendre le " t´as interret" pour toi... il s´adressait au post de Cola ! !!