En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:32:26
C´est Florale non?
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:32:27
son prenom c´est . ..................tin tin tin in
grabbes
voila mtn vous le savais
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:32:45
Ouais t´as raison:
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:32:55
grabbes de tte façon si je lui demande il me le dira , hein frangin?
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:33:08
son nom c quoa!
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:33:15
nan celui là aussi était adresser à Sky grenouille!!! j´suis trop c*nne par moment moi ma parole!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:33:41
truc j´ai promis de rien dire meme a mes proches dsl
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:33:49
je ne dirai rien ! !!
pas sur le forum . ..ca porte bonheur ! !! lol
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:34:34
Brandon09 Posté le 24 septembre 2004 à 17:33:08 son nom c quoa!
ca commence par N je dis plus rien
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:34:49
grabbes -> t canibale?
cola -> moi aussi je le sais c _ _ _ _ _ _ _ _
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:34:55
bonheur ou malheur!!! a vous de choisir!!!!
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:35:05
frangin pas juste!
tant pis je dirais pas le mien alors!m^m si mon frangin le connais lui...
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:35:08
nikemouk!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:35:10
non sans dec vous pouvez m´appeller flo si ca vous chante ! ! ( moi je m´en fiche ! !)
Mais je ne donnerai pas mon prénom complet . ...
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:35:20
Nadya
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:35:26
mav on est pas nombreu a le savoir
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:35:51
mave moi aussi je sais le nom de mon frangin
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:35:53
catherine!!!
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:36:10
lu mav
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:36:17
Vous etes 7 seulement ! ! eh oui . .. ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm