En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:36:51
moi je parri que c´est soit florianne soit florence
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:37:21
7 dison que quelque un de ses 7 savent e vrais de vrais
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:38:18
truc -> il serait faux de dire que tu te trompe ^^
salut a ceux que g pas encore vu
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:38:55
Re mav!!!!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:41:28
re washuchou au fait tu aimes les sushis ?
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:41:29
Waooooowwww quel silence d´un coup!!!!
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:41:39
costard cravate c un beau prénom!!!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:42:15
lol Cola ! !! Mais tais toi donc enfin ! !! lol
je dois vous laisser ! !
vous ne saurez pas mon prénom pas la peinne de chercher ! !!
allez by et bonne fin d´aprem ! !!
Cola et mav s´ils vous plaits vous savez que ca me tiens à coeur . ... merci . ...
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:42:25
mave je me doute!
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:42:31
Oui, j´adors même!!! Pourquoi cette kestion Mavrounet!!!
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:42:35
washu je regarde la tv en meme temps je rate aucun episode de cobra
brandon original ce prenom mdr
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:43:21
y a jeans lewis comme prenom
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:43:28
washu -> tu connais pas le film chouchou ?
truc -> ^^
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:43:30
a pls tard grabbes et t´inkiete je le dirai a personne
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:43:30
grabbes ni l´un ni l´autre n´est moche!
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:43:56
à plutard grenouille!!! Ok cola!!!
Lancer_evo_VII
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:44:04
Ca Gaz?
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:44:43
c des vieux episodes qui passent de cobra
enfin y a meme deux series cobra puisque y a les deux gars et ensuite y a le fille et un autre mec
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:44:48
meci Cola . ..
J´adore mon prénom . .. Je voudrais en changer pour rien au monde ! !
C´est pas pour ca que je ne le dit pa ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:44:59
washu j´ai pris qe 10% du film en 8h mtn il est a 44% au tot chui degouter mai ca vau la pene de le prendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm