En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:45:21
Si, je connais le film!!! Mais, je ne l´aie jamais encore vue par contre!!!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:45:28
arf avais oublier!!!
! !
Cette fois je pars ! !
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:45:41
moi aussi j adore mon prenom ^^ ok washu
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:46:18
chouchuo c pas le genre de film que je regarde!
mdr
par contre j´irais bien voir meme pas mal avec le dodgeball!
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:46:32
le film il est avec stalone
le mangas cobra meme si il est vieu il est tjr marant et bourer de belle filles
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:47:14
g pas a aimé mon prenom puisque g pas le choix mdr non le mien ca va
dire que j´aurais pu m´appeler jonathan comme le chanteur david et jonathan
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:47:32
ca a l air trop con dodgeball . ..
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:47:32
moi par contre, je n´aimes pas mes 2 prénoms!!!! Arff cola, il faudra attendre quoi!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:48:21
Et moi alors , mon prénom ! !!
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:48:31
jy go @+ et tt l´
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:49:00
washu oui en moin 2jour non stop ou 4 rien que le laissant la nuit allumer
mon prenom il est orriginal il existe que en italie ic ca existe pas
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:49:29
a+ truck
moi j´y vais je vais voir gto salut
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:49:35
Bye @+ Truc!!!
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:49:46
bye tite soeur a bientot
psyka c´est qoi encor ton nom ? omar ? lol
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:50:19
bye brandon
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:50:20
sinon quoi de neuf ?
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:50:35
omar et fred nan!!!!
F1-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:50:36
bye Les Partants
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:51:20
bye brandon!! rien depuis hier soir mav!!!!
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:52:22
tu t habillé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm