En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:17:21
ayane il n´y est pas ton mail dans ta carte de visite ^^ il te suffit juste de taper ton pseudo et ton mot de passe sans taper ton mail ( pas obligatoire ) et tu posteras en noir sans ton mail
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:17:30
je parle du mail sur mon pseudo bleu, passe ta souris dessus, tu verras mon mail s´inscrire en bas à gauche de ton écran
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:18:22
oui je le vois ton mail ben quand tu tapes ton pseudo et ton mot de passe ne mets pas le mail
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:19:11
-AyaneKunoichi- Posté le 21 septembre 2004 à 09:15:02 ma question secrète est introuvable lol
j´espère que tu as raison
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:19:31
je vais voir si ça marche
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:19:45
oui ca marche ayane
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:20:10
ca te fait pas bizzare de voir ton pseudo en noir ?
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:20:39
bleu
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:20:53
noir
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:20:56
On ne m´avait pas expliquer ça, j´avais juste enlever la case dans la fiche d´inscription, mais de toute façon c´est trop tard, j´ai des post bleu partout
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:21:41
oué ayane mais ce n´est pas très grave
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:22:05
tu ne te feras pas hackée en tout cas je ne le souhaite pas
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:22:43
bon je suis vraiment désolé mais je vais devoir partir parce que j´ai un bus à 30 et que faut que je marche pour aller à l´arret
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:23:04
Si je me fait hacker, je referais un pseudo voila tout
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:23:15
ayane passe une bonne journée
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:23:30
@+++++
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:24:00
Toi aussi K-skun je vais bientot partir aussi
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2004 à 09:24:14
-AyaneKunoichi- Posté le 21 septembre 2004 à 09:23:04 Si je me fait hacker, je referais un pseudo voila tout
mais comme tu ne te feras jamais hacker tu ne referas pas de pseudo
zape
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:25:33
les gens z´allez bien?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:28:00
oui je vais bien mais je vais bientot partir, et toi comment vas tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm