En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:46:20
On est pas des râleurs......enfin moi j´en suis pas un ! Wazaaa c´est une grosse Feingasse ( je deconne lol )
wazaaabi
Niveau 14
22 septembre 2004 à 14:49:55
j´ai travaillé de 22h a 6h du mat!
wazaaabi
Niveau 14
22 septembre 2004 à 14:50:43
bon vé me chercher a bouffer
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:50:58
Waza ce qui explique l´heure à laquelle tu t´es levé alors ^^ Tu fais quoi comme boulot? il m´avais semblé que t´étais au chomdu
wazaaabi
Niveau 14
22 septembre 2004 à 14:54:17
bah ouai mais j´ai eu du taf en interim! c rien d´interessant mais comme c la nuit c mieux payé!
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:55:00
Waza ok! t´en as pour combien de temps?
HitomiForever
Niveau 21
22 septembre 2004 à 14:55:33
salut
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:57:41
Rhôôô salut gabriel, ça fait un bail Comment tu vas?
wazaaabi
Niveau 14
22 septembre 2004 à 14:57:51
bah deja encore ce soir! ca varie au jour le jour en fait!
HitomiForever
Niveau 21
22 septembre 2004 à 14:58:22
je vais bien
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:59:34
T´es pas très bavard dis...
wazaaabi
Niveau 14
22 septembre 2004 à 15:00:07
lut hitomi!
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:00:13
Je sais! tu t´es fait hacker! je t´ai reconnu manu!
Psykadelireman
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:00:38
Salut Hitomi ^^
wazaaabi
Niveau 14
22 septembre 2004 à 15:04:14
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:10:06
A plus personne
wazaaabi
Niveau 14
22 septembre 2004 à 15:11:44
Si!
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:12:50
Ah!
LA-Y-LA
Niveau 3
22 septembre 2004 à 15:13:47
Et hop
wazaaabi
Niveau 14
22 septembre 2004 à 15:13:55
le meilleur pour al fin!!héhé!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm