Lol super ta modération!
Si sur le Blabla tu ne peux même plus mettre un lien " marrant"...?!
Et ne va pas me répondre qu´il y a le Blabla-15 pour ça, car je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée que de montrer un déli de fuite à des jeunes de cet age.
En revanche ici, il y avait sa place. Tu n´es en aucun cas modérateur pour supprimer les topics qui ne te plaise pas.