En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:28:11
et si je peux me permettre les pseudos en noir sont plus agréables à lire, ça explose moins les yeux
zape
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:29:47
ayane
je vais bien merci,c´est calme au boulot alors j´en profite pour venir vous dire un ptit bonjour, tu commences les cours plus tard aujourd´hui?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:30:50
je commence a 10heures comme tout les mardi donc je vais bientot partir, mais pour ce qui est du pseudo bleu, ce n´était pas par choix, lis la page précédente
zape
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:32:49
j´ai lu ne t´en fais pas,je lis toujours avant de poster, et c´est vrai que ce n´est écrit nulle part comment ça fonctionne exactement
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:36:40
Et toutes les personnes m´ayant expliquer la procédure ne m´ont jamais expliquer de ne pas taper mon mail, c´est étonnant je trouve, mais peu importe ce qui est fait est fait
je vais en cours le forum
Angel_Syato
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:50:06
Salut et bonne après midi tlm
@ plutard
wazaaabi
Niveau 14
21 septembre 2004 à 13:06:39
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:36:20
fiacre
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:37:22
mavrounet ^^
le_duche
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:38:46
je propose au modérateur de banir ceux qui font des topics aussi long C´est exagéré 94000 q-meme
fiacre
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:40:03
tu portes le nom de l´assassin de kurt cobain
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:41:02
le duche -> y a pire que moi alors faut les banir eux d abord
fiacre -> salut le fiacrounet
fiacre
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:44:43
t´as la forme ma couille ?
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:45:09
on fait aller toi je te demande meme plus
fiacre
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:47:59
vaut mieux si tu veux pas finir en dépression
au fait, j´ai aussi RDV aux assedic jeudi matin à 8h30... ça s´était passé coment pour toi ?
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:51:43
c la premiere fois que t y vas ?
fiacre
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:53:39
ben ouais c´est la première fois ( enfin, pas trop fier quoi ^^) j´ai téléphoné pour me pré-inscrire puis ils m´ont donné RDV jeudi à 8h30 j´ai tout mes papiers, j´ai reçu et rempli mon dossier...
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:55:04
bah ils vont juste verifier tes papiers c rien de sorcier ca va pas durer 5 minutes
par contre mm avec un rdv je parie qu ils seront en retard
fiacre
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:59:54
ça, je suis sûr qu´ils seront en retard c´est des fonctionnaires
5 minutes ? c´est tout ? je pensais que ça durerais plus longtemps
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:01:23
ca depend si tu sympathise avec la conseillere ca peut etre plus long
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm