En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:20:41
alerte... va te faire foutre... occupe toi de ton faux pseudo et montre ta face
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:21:26
Alerte>
Quand tu auras trouver un minimum d´intelligence et de courtoisie tu m´appeleras ok ? parce que ta langue fourchue, elle est très bien derrière ses dents
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:22:01
re mais pas longtemps je v jouer ^^
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:23:28
à part ça tu vas bien toi?
simone_c
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:23:55
bien et toi?quoi de neuf?
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:24:31
Punaise ça bastonne ici
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:24:55
Ganja ma puce, calme toi stp Même si c´est un bouletto ce Sky, laisse le dire!!!!! il ne mérite pas qu´on lui adresse la parole dans ces moments là!!!!
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:25:05
oui merci ça va bien aussi quoi de neuf?beh que du vieux,la femme,les enfants tout ça quoi que du classique en somme
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:25:37
Washu... non... moi je l´attaque pas ce bouffon... il a k´a se mettre son clavier au cul...
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:25:38
manu -> vilain va tu crois que je t pas vu ? ! !!
simone_c
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:26:10
oui moi aussi pareil...non tiens hier j´ai repeins toutes les poignées de portes en vert pomes,ça donne un style
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:26:46
il me semble qu´on parle souvent de Q ici
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:27:56
Vraiment
simone_c
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:28:22
sur ceux je vous souhaite à tous une bonne soirée
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:30:02
Bonne soirée simone . .. mamu tu restes toi ?
hametsu> oui oui regarde bien tu verras
ganja reste cool n´oublies pas que le venin de la vipère n´atteins pas la blanche colombe
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:31:10
simone
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:31:10
oui je sais Volte... mais k´on se cache sous un pseudo si merdique... ca me tue...
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:31:28
Fait comme bon te semble le plus juste Ganja
digitalmonster2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:32:16
de tout facon, c´est pas la premiere fois que je me prend la tete avec lui pour ca...
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:32:26
Hametsu... c surtout kan chui là ke c salace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm