philou-pilou Posté le 09 septembre 2004 à 23:36:32
bonsoir Hametsu
oui ça va merci et toi comment vas-tu?
Ca va très bien merci!
roddy6 Posté le 09 septembre 2004 à 23:36:35
depuis tout à l´heure je cherche
hametsu c´est pas toi qui voulait modifier ton compte msn?
Oui pourquoi 