En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:58:09
Faut pas que ça sente trop fort non plus ^^
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:58:10
Saya> je ne sais pas ce que tu es entrain de vivre mais si j´ai une chose à dire c´est garde espoir
ganja> et comment se fait-il que j´ai si chaud ?
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:59:57
Volte... ca c juste parceke t´es assis a coté de moi....
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:00:01
postez pas trop surtout j´arrive pas à suivre
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:00:45
Tssss n´importe quoi les mec Vous êtes toujours à l´affut de n´importe quoi pour parlé de Q
digitalmonster2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:01:33
Volte, y a plus d´espoir pour ca
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:01:59
ganjagirl Posté le 09 septembre 2004 à 22:59:57 Volte... ca c juste parceke t´es assis a coté de moi... C´est dingue le magnétisme que tu dégage . .. tu es " electrisante" . ..
Tournevis-
Niveau 8
09 septembre 2004 à 23:03:04
Washu, je passe ici te rendre ton salut. C´était sympa de venir dire bonjour.
Re, Digit, et bonsoir les autres.
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:03:11
digit = saya ?
qu´est-ce qu´il se passe ?
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:03:20
cte chance moi je suis assis à 350km de ma dulcinée ( mais y a qd meme le magnétisme)
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:03:30
digit... je sais rien de ce k´il se passe... mais courage... et si tu veux chui là... les merdes de la vie... ca me connait... hésite pas...
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:04:38
roddy6 Posté le 09 septembre 2004 à 23:03:20 cte chance moi je suis assis à 350km de ma dulcinée ( mais y a qd meme le magnétisme)
Au moins,tu en as une...
digitalmonster2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:05:02
re Ptourn´
peine de coeur
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:05:13
De rien Tourn C´était un plaisir pour moi de te salué là bas sur le - de 15 ans
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:06:20
roddy6 Posté le 09 septembre 2004 à 23:03:20 cte chance moi je suis assis à 350km de ma dulcinée ( mais y a qd meme le magnétisme)
Au moins,tu en as une...
oui et que j´y tiens bcp
digit qu´est ce qu´il se passe?
Tournevis-
Niveau 8
09 septembre 2004 à 23:06:26
Digit ==>
Washu ==> Je m´y accroche encore. J´ai peut-être tort, mais bon...
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:06:28
Digitalmonster2 Posté le 09 septembre 2004 à 23:01:33 Volte, y a plus d´espoir pour ca
On peut toujours en retrouver un minimum,mêm si c´est dur.
digitalmonster2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:07:25
Rod, ce qui devait arriver...
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:07:44
digit> je ne peux pas grand chose pour toi c´est clair . ... mais si tu veux en parler ou quoi, si tu as besoin de moi je serai la
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:09:27
T´inkiète Tourn, je le sais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm