En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Philou-pilou
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:00:34
mave on c´est pas vraiment parlé j´ai vu un message d´elle alors je lui est écrit et puis pas de réponse.
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:01:58
fiacre -> t as fait un constat amiable ? ou elle c barré
philou -> tu as eu qd ce mail ?
Philou-pilou
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:02:49
c´étais pas un mail c´étais sur le forum
fiacre
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:03:13
mave > pas fait de constat... on s´est pris les adresses et on va se contacter
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:03:59
philou -> et c t quand ?
fiacre -> j espere qu elle c pas foutu de ta gueule . .. t as noté sa plaque ?
ema2
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:04:45
Ca va. Mieux qu´hier matin ! Pourtant j´ai quand même eu droit à un réveil... assez moyen.
J´écoute le nouvel album d´Avril Lavigne. Je vais peut-être me l´acheter cette fois !
fiacre
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:06:06
mave > ouais, j´ai tout ce qui faut mais je pense qu´elle va me recontacter puisque c´est elle et sa super 5 de merde qui ont le plus de dégats
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:07:11
fiacre -> super
ema -> t as plus icq ?
Philou-pilou
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:08:22
Maverick_17 Posté le 03 juin 2004 à 09:03:59 philou -> et c t quand ?
c´était hier
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:09:08
philou -> t as tjrs pas so numero?
fiacre
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:09:20
mave > elle a le feu et le clignotant avant gauche de péter + un bout du pare choc ^^ et encore, elle ose me dire que j´étais en tord alors que j´étais dans le rond point et elle arrivait...... salope
comme quoi, c´est solide les voitures allemandes
Philou-pilou
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:10:16
mave
non j´ai pas son numéro déja j´éssaye de la reconquérir et aprés je vérais.
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:11:58
philou -> bonne chance mec j espere que ca aboutira vu tt les efforts que tu fais . ..
fiacre -> bien sur t en tort: et la marmotte...
Philou-pilou
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:12:55
merci mave
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:13:32
souhaite moi bonne chance pour ce soir
fiacre
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:14:26
mave > elle est folle cette vieille...
Philou-pilou
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:15:14
mave
qu´est ce que tu fais ce soir.
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:16:36
philou -> j appelle une fille a moins qu elle n e m appelle ( j espere...mais j y crois pas trop)
fiacre -> ah les vieilles au volant c terrible...j en ai deja vu qui font des demi tour sur des rond points
fiacre
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:17:56
j´suis dégouté quand même.... je vais être obligé de racheter des enjoliveurs... l´assurence prend pas en charge les enjoliveurs ? ^^
Philou-pilou
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:18:10
mave
bonne chance pour ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm