En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:39:16
norka - si c le jeu que je pense oui ça ressemble à un langage codé, mon mec y joue souvent et il sort des trucs du genre " bon je vais pex du mob" et là je me dis houla il a pris un coup de chaud
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 14:39:47
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:41:08
clouze -> re
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:41:59
Mav - alors c de ce jeu là que vous parliez ?
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:47:09
diablo 2
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:48:29
ah bon connais pas celui là...
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:50:42
un jeu pc qui t occupe des heures
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:53:42
ah bah alors c le même genre que dark age of camelot mon copain passe des heures dessus, en plus il m´a piqué mon pseudo pour créer ses perso ( y a clouze, clouzic, clouzeur, etc.) et ça m´énerve, non mais quel goujat !
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:56:23
clouze -> le vilain garcon diablo c plus haletant t as que des monstres a tuer et trouver des objets tjrs meilleurs...
ca a l air stupide mais mine de rien j y a ai joué des années
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:57:54
ouai, haltelant bof, je suis plus jeux de rpg sur console. En réseau t´es trop tributaire des autres non ?
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:59:23
clouze -> c vrai mais je jouais qu avec des personnes sympathiques
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:08:22
y a quelqu un ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 15:10:15
comme tjrs je suis là ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:11:00
tu fais quoi de tes journees ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 15:12:26
je m´occupe de mes enfants
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:13:25
ils ont quel age ?
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 15:13:37
norka - ils ont quel age ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 15:15:03
mave-> depuis le temps tu ne le sais pas?` ma fille a 3ans et demi et mon fils a 9 mois et demi
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:15:52
ah clouze je croyais t avoir perdu
norka -> j y pense et puis j oublie ta fille je savais
tu va retravailler bientot ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 15:18:16
mave-> j´ai jamais travaillé j´ai pas fini mes études j´ai tout arrété après la naissance de ma fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm