CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:19:33

norka -> alors tu va rester mere au foyer ? j espere que ton homme assure niveau salaire pasque c pas donné chez vous la vie :(

clouze
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 15:19:39

Norka - houla ça doit pas être tjrs facile à gérer, ils ont pas bcp de différence d´age.
félicitations, moi j´ai une peur panique de la grossesse et de l´accouchement, qd je croise un femme enceinte j´ai tjrs l´impression qu´il y a un alien à l´intérieur :rire:
vous croyez que ça se soigne :question: lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:20:43

clouze -> c que t pas encore prete mais t as le temps :)
et puis y a rien de plus beau qu une femme enceinte :)

clouze
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 15:23:24

Mav - rien de plus beau ? tu palisantes ? !?
un gros bidon tout déformé, beurk

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 15:23:53

mave-> pour le moment ont roule pas sur l´or mais ca va et ils ont 3 ans d´écart ca va

clouze-> t pas la 1ère qui me dit que le bb c un alien

Skip171
Skip171
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:24:34

Norka: c´est mon point de vue, mais j´estime qu´élever ses enfants est un métier, un des plus beau qu´ils soit, et un des plus dur..;

si seulement notre foutue société matérialiste prenait cette idée en compte :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:25:17

clouze -> roh c donner la vie c beau :)

norka -> ok tant mieux :)

clouze
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 15:28:21

mav - vous êtes marrant vous les mecs, vous avez qu´a le faire vous même lol

skip - suis d´accord, élever ses enfants est un vrai boulot, pas évident du tout d´ailleurs

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:29:38

clouze -> euh c pas a l ordre du jour :)
je vois pas ce qui te choque la dedans . ..

clouze
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 15:32:08

Mav - suis pas choqué, c juste que vous dites tjrs c beau donné la vie et tout ça, moi je le laisse volontiers à qq´un d´autre :rire:
d´ailleurs je me verrais plus adopté un petit étranger, y a tellement de gamins malheureux :snif:

Skip171
Skip171
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:32:08

c´est de moin en moin possible de rennoncer à un taf pour élever ses enfants :non:

je connais un mec qui a plaqué son taf, pour éduquer ses gosses et permettre à sa femme de se concentrer sur sa carrière :oui:

c´est incroyable ce qu´il a rammassé ds la tronche:-parvenus qui se fait entretenir, fainéant, homo reffoulé.... :honte:

et ca venait de la famille , de certains " amis", de connaissances, voisins...

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:32:40

8700

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:33:32

skip -> moi je trouve ca cool :)

clouze -> c bien aussi mais c pas pareil :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 15:34:34

clouze-> tu sais au moment d´accoucher la douleur est tellement insupportable c vrai mais une fois que tu as ton bb dans les bras c génial

clouze
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 15:35:24

Roddy - 8700 quoi ?

Skip - je trouve ça super les pères qui s´investissent dans l´éducation de leur enfants.
Mon copain est prof et si un jour on a des momes ce sera lui qui aura le plus de temps et moi le plus gros salaire
ça me plait comme idée :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:35:37

ecoute les mamans clouze :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:36:39

mon idéal, c´est de travailler durant un mi-temps, et d´avoir une compagne qui fait de même :ok:

partager l´éducation de ses gosses, ce doit être génial... :oui:

mais bon, pour l´instant, j´ai ni compagne, ni gosses, ni mi-temps... donc :lol: :-d

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:38:39

skip -> idem :lol:

clouze
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 15:38:48

Norka - je sais bien, c ce que ma mère arrête pas de me dire, je crois qu´elle aimerait bien être grand mère vite fait.
mais en fait je crois que je suis pas prête, même physiquement je veux dire. Il parait que les femmes elles ont une monté d´hormones un jour et qu´elles veulent un bébé tout de suite, que ça les obsèdes tout le temps ensuite
j´en suis pas encore là :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:38:50

g rien ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment