En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cid0034
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:51:27
lol. sans commentaire supplementaire.
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:52:39
on parle de quoi ?
cid0034
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:54:50
diablo :p?
paddawan-siam
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:55:08
bah toute façon, là je vais aller me taper un café clope, pis au taf !
alors bonne après midi les gars
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:57:41
siam
cid -> si tu veux ^^ tu joues avec mes comptes ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 14:00:48
je suis de retour
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:05:18
super
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 14:07:39
mave-> ton stage dure encore combien de temps?
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:08:12
demain et une semaine
Skip171
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:09:28
Salut Norka
ca va mieux mav? t´as l´air soucieux
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:11:58
skip -> tres soucieux...
cid0034
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:16:35
mav je dois t´en parlais de ca, je trouve plus le papier ou j´ai tout noté:p
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:18:27
cid -> quel papier ? noté quoi mon code etait pas dur a retenir si c de ca que tu parles
cid0034
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:24:58
bah oui atta je vias chercher.
cid0034
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:26:30
j´ai retrouve
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:31:23
bon jeu
cid0034
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:33:24
sux tes persos:p prefere mes persos en hc lol. par contre je vais play avec ta soso trait de foufre
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:34:50
cid -> merci mon pote !
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:35:33
de quel jeu vous parlez ? DAOC ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 14:36:22
cid-> c un language codé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm