En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 14:06:49
mave-> à genève c la même date pour tout le monde et pour les petits oui maintenant ils ont tous la semaine de 4 jours
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 14:07:29
salut waza ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 14:08:20
ok ganja c pas pressé ^^ ca laquelle de nouveau ?
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 14:08:24
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 14:08:44
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:09:01
lu tlm !
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 14:09:06
norka : vous avez aussi un système de congés comme en france?
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 14:09:27
Mave.... ca laquelle de nouveau.... je comprends pas là.
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 14:09:32
salut zeldanounouche et christina
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 14:09:42
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 14:10:09
Zelda et Christ....
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 14:10:11
zelda & christina
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:10:23
ça va mieux qu´hier benji ?
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 14:10:33
vous allez bien?
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 14:11:22
coucou zeldanounette!
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:12:02
ça va bien wazaa qpo et ganja ?
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 14:12:10
zeldanounette
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 14:12:26
hello zelda et christina ^^
qo-> oui depuis quelques années la suisse à changé les jours de congé pour qu´ils correspondent à la france
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 14:12:26
Zelda... oui merci
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:12:56
zeldanounouche zeldanounette et puis quoi encore ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm