En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:25:42
traduction pr qpo et ben christina a mis l´adresse d´un blog ou il y a sa foto qqs pages plus tot et l demande d commentaires tetes de noeud !
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 14:26:41
http://dentonkiller.skyblog.com
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 14:26:46
qpo.... la p´tite la bas t´as appellé " tete de noeud".... fait lui voir...
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:27:32
ganja une ptite ? ou ça ?
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 14:27:40
c bon la moquette!
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 14:28:11
le meilleur c le paillasson
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:28:13
et puis dabor ç pas moi qui suis ptite ç vs qui êtes vieux !
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 14:28:16
oui Brandon.... mais celle de qpochet elle est avariée on dirait
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 14:28:49
Zelda... oui mais nous on peut aller dans sex shop
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 14:29:10
claire sympa ^^
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 14:29:12
c clair!!
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 14:30:12
c quel page ?
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:30:53
ganja il n´en reste pas moins que vous êtes des vieux vive la jeunesse ben quoi ben ? je suis pas méchante pour l´instant ! lol !
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 14:31:17
de la moquette où ça ? ??
zelda : une exitation subite de tes neurones? tête de noeud, non mais!
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 14:31:58
claire -> ah ok dsl alors ^^ tete de noeud
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 14:31:59
vieux moi???
g que 20 depuis 1semaine!!!
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:32:00
qpo des neurones ? dsl mais j´en ai pas ! et me pique pas mon insulte !
HitomiForever
Niveau 21
31 août 2004 à 14:32:23
héhé salut...
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 14:32:31
petite zelda toi aussi un jour tu seras vieille c juste une question de temps lol
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:33:03
vous allez arrêter oui ? c´est moi qui traite les autres de tête de noeud pas l´inverse ! lol ! brandon donc t´es vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm