En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 14:13:02
zeldanounouche -> ouais . .. mais c pas encore ca... enfin je peux pas en parler
ganja -> quelle chanson que je t passé ^^
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 14:13:07
allo ?
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 14:13:17
zelda c la forme
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 14:13:30
mouai!
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:13:54
et toi norka ça va bien ? benji ^^ c´est pas grave si tu peux pas en parler l´important c´est que ça aille vite mieux ^^ tant mieux ganja ^^
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 14:14:13
Mave... come on boys
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 14:14:34
ok
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 14:14:37
http://dentonkiller.skyblog.com
des commentaires sont appreciés
si vous y allez soyez pas trop mechants avec moi
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:14:46
WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 14:13:30 mouai! ya du progres ! avant ç t " " maintenant ç " mouai" avec un peu de chance tu finiras par savoir faire des phrases complètes !
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 14:14:56
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 14:15:31
zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 14:14:46 WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 14:13:30 mouai! ya du progres ! avant ç t " " maintenant ç " mouai" avec un peu de chance tu finiras par savoir faire des phrases complètes
lol zelda mdr!! ouh ouh ouh
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 14:15:55
zeldaninette-> vais bien merci ^^
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 14:16:15
kik
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 14:16:15
claire -> le pb c que ca depend pas de moi . .. g juste a attendre . ..
ganja -> ok
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 14:16:16
norkalagrande
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 14:17:01
je suis a la ramasse!!
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 14:17:05
il se passe quoi je comprends rien
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:17:29
norka de mieux en mieux les surnoms kon me donne ben ça vhange rien au fait que j´espere que ça ira vite mieux pr toi ^^ lol !
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 14:17:42
zelda!
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:18:07
au fait salur brandon toi même wazaa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm