En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 14:33:05
salut hitomi ^^
HitomiForever
Niveau 21
31 août 2004 à 14:33:23
ça va norka ?
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 14:33:26
Salut hitomi
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 14:33:44
vieux a 20ans
alors c quoi que t´utilise quand t´as 80ans??
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 14:33:48
ganja : avariée ou pas, tant que c´est de la bonne moquette
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:34:00
norkalagrande Posté le 31 août 2004 à 14:32:31 petite zelda toi aussi un jour tu seras vieille c juste une question de temps lol mais ç rime à rien de dire ça ! ù c´est comme si je disais " un jour je serais intelligente" lu hitomi ! ça va ?
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 14:34:21
tlm re tlm ^^
HitomiForever
Niveau 21
31 août 2004 à 14:34:21
Je matte le seigneur des anneaux " le retour du roi", je ne l´avais jamais vu lol
il est bien !
( tlm sen fout )
qpochet
Niveau 10
31 août 2004 à 14:34:22
vais manger @+
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 14:34:49
oui c le meilleur des 3 hitomi
HitomiForever
Niveau 21
31 août 2004 à 14:34:56
Bonjour Claire
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 14:35:21
bon appetit qpochet
HitomiForever
Niveau 21
31 août 2004 à 14:35:34
Brandon0_9 Posté le 31 août 2004 à 14:34:49 oui c le meilleur des 3 hitomi
J´avais regardé que les bonus
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 14:35:50
a plus fumeur de moquette avariée
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 14:36:09
lu psy ça va ? qpo et bon app´ !
HitomiForever
Niveau 21
31 août 2004 à 14:36:17
Bonn App qpo, ( c´est à cette heure là qu´il mange ? )
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 14:36:25
mdr hitomi
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 14:36:33
et le plus long des trois aussi , je pense
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 14:36:45
re psyka ^^
hitomi-> je vis bien merci et toi?
bon appétit qpo!
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 14:37:08
hitomi... oui, en belgique, ils mangent pas aux meme horaires ke nous...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm