En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 01:54:28
c´est le mien ?
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 09:56:02
y´a qqn ? ^^
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 09:58:36
salut à tous
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 10:00:19
tous = psyka ^^
peabody
Niveau 10
26 août 2004 à 10:10:19
hellllllooooooooooooo! elle bout ! suis conne today !
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 10:11:02
alors fait attention à ne pas te bruler pea
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 10:12:17
saluuuuuuuuuuuuuuu...T pea ^^
peabody
Niveau 10
26 août 2004 à 10:13:20
pea for 2...and 2 for pea ! pim pôm c grave !
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 10:15:33
En effet pea.....c´est grave....
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 10:19:03
eh ben pea.....
peabody
Niveau 10
26 août 2004 à 10:20:16
j´en peux rien . ..je suis de bonne humeur !
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 10:21:52
la bonne humeur ^^
Bon tlm passez une bonne journée
peabody
Niveau 10
26 août 2004 à 10:23:12
peluche !
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 10:59:14
Bonjours tlm Passé une bonne journée tlm
@+ tard dans la journée
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 11:57:20
yo
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 11:57:39
endormis ? meme pas vrai
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 11:58:57
si c vrai...je vien de me lever...je me sui couché a 3h30...
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 11:59:08
wazaa et flo ^^ ça va bien ?
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 11:59:14
bah quand meme!
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 11:59:57
ca va ca va! et to i?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm