En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 12:42:52
moi il faut ke je kitte l´ordi a+
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 12:43:09
washu
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 12:43:28
( je re certainement ds pas lgtps)
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 12:43:40
moi je v manger A++
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 12:47:52
re
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 12:48:12
t ouf jerem
keske ca peut te faire je suis con a t´es yeux alors tis toi là)
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 12:52:03
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 12:53:30
et gnagnagna ! je dis a tlm qu´ils sont cons le prd pas mal je deconne ! au passage re lol !
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 12:53:54
ouais........
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 12:54:16
faut faire la sieste si tu t´endors bébé wazaa
Washunette
Niveau 10
26 août 2004 à 12:55:50
Zzzzzzz
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 12:56:22
je t´emmerde zelda!
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 12:56:30
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 12:57:03
wazaa re washu
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 12:57:19
Washunette mon news pseudo
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 12:58:03
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 12:59:05
C´était juste un test pour Washunette Je re vraiment dans l´aprem
Re tlm
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 12:59:30
tlm ça vous dit de la purée de wazaa ? paske je vais le réduire en poussière !
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 13:00:04
washu
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 13:00:26
faudrai deja que tu m´attrape! C´eest pas avec tes 40 kilos toute mouillé que tu reussir quelque chose!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm