En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 12:12:36
attend claire...je v me venger...
zelda-89 Posté le 26 août 2004 à 01:05:34 nan washu je pleure la mort tragique de wazaa
zelda-89 Posté le 26 août 2004 à 01:06:36 death non mais faut faire semblant
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 12:14:16
claire : pov digit...
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 12:14:50
ENCORE!!!!!!!!!!!!!!
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 12:15:01
death oui mais moi j´ai mis 5000 trucs gentils pr une chose méchante toi ta pas été gentil
tora_torapa
Niveau 7
26 août 2004 à 12:15:41
Et oui Digit c´est faite encore hacker son pseudo Au faite Zelda et les autres
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 12:15:41
flo ç pas marrant c´est pas de sa faute
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 12:16:32
faut encore que j´arrive à faire l´association d pseudos moi tora torapa = euh … je sais plus lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 12:17:00
salut euh...toratoratoparapapa
tora_torapa
Niveau 7
26 août 2004 à 12:17:43
C´est moi Regardé bien ma carte de visite et celle de Washu
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 12:18:31
pourquoi ils s´acharnent sur les mod de - de15 ? !!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 12:18:54
c toi washu ?
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 12:19:50
bon j´yvais @+
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 12:20:17
wazaa
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 12:20:29
bye wazaa
tora_torapa
Niveau 7
26 août 2004 à 12:20:58
Deathkiller
tora_torapa
Niveau 7
26 août 2004 à 12:21:29
@+ tard Wazaaaaa
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 12:21:56
ah ok ! alors salut washu !
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 12:23:05
Je suis une folle Et j´en suis fière
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 août 2004 à 12:23:28
pfff...
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 12:24:46
lu washu ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm