En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
25 août 2004 à 19:47:15
zelda tu n´as qu´à mettre une chanson de céline dion avec le volume au max,histoire que tu lui casse aussi les oreilles en plus de certainement lui casser les pieds
chevalierblanc
Niveau 9
25 août 2004 à 19:47:16
zelda-89 Posté le 25 août 2004 à 19:45:28
viOlon lol !
salut chevalier ça va ?
ouais, ça mousse ! et toi ?
ah le violon, charmant instrument, surtout quand on joue faux !
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 19:47:40
zelda ben va lui aboyer dessus , il va p-ê arrêter
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
25 août 2004 à 19:48:52
Vous postez lentenment dis donc , je reviens du topic de Boss , sur le 15-18 , comment ça poste vite ou quoi là bas ! !!^^
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 19:49:10
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 19:50:16
manu le blem ç que celine dion ça le dérrangera pas tellement il a que 11 ans lol ! chevalier moi la forme psy ouais mais le blem ç qu´il doit qd meme travailler son violon lol ! par contre je pourrai lui gueuler dessus pr kil le fasse pa a coté de moi en effet lol !
LA-I-LA
Niveau 10
25 août 2004 à 19:50:16
manu_c
Niveau 10
25 août 2004 à 19:50:52
lol zelda ne poste plus...je crois qu´elle est vraiment partie foutre la merde dans la chambre de son frère
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 19:50:58
laila ça va ?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
25 août 2004 à 19:51:14
laila euh......... ^^
LA-I-LA
Niveau 10
25 août 2004 à 19:52:17
ouaip ca va super et vous?
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 19:52:33
salut perrine
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 19:52:34
manu lol il est pas ds sa chambre et ç bien ça le blem ! il fait son ***** vilon juste a coté de moi lol !
manu_c
Niveau 10
25 août 2004 à 19:52:55
salut pareil
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
25 août 2004 à 19:53:17
laila Moi je vais bcp mieux ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
25 août 2004 à 19:54:08
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
25 août 2004 à 19:54:50
Où vous êtes ?
LA-I-LA
Niveau 10
25 août 2004 à 19:55:07
hooo salut ben ♥
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 19:55:09
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 19:55:09
on est morts lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm