En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 18:05:33
requin_blanc_2 Posté le 25 août 2004 à 18:03:29 wasaaabi sur le menu du dvd taxi du a film de marque
Attend j´vai allé voir!
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 18:06:15
Nan c´es que j´ai de me noyer en dessous
manu_c
Niveau 10
25 août 2004 à 18:07:22
ouais moi sa ne m´intéresse pas du tout le japonais
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 18:07:37
Washu Moi j´avais peur de mùe noyer quand j´avais 4 ans mnt j´en ai 6
super-psy
Niveau 6
25 août 2004 à 18:08:16
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 18:08:17
moi j´adorerais savoir parler japonnais ç intéressant
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 18:08:28
Tssss
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 18:08:55
Ouai y a ecrit de gauche a droite en haut: Film,chapitre,audio,bande annonces,making ok,@
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 18:09:29
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 18:09:30
CON NICHON AAAAAAAAAAAAAAA
manu_c
Niveau 10
25 août 2004 à 18:09:35
je ne sais pas ce qu´il a mon chien, mais il me jappe au nez
super-psy
Niveau 6
25 août 2004 à 18:10:48
zelda-89 Posté le 25 août 2004 à 18:08:17 moi j´adorerais savoir parler japonnais ç intéressant c´est pratique pour voyager dans le monde hein ? lol
wazaaa^^
manu_c
Niveau 10
25 août 2004 à 18:11:29
dsl je ne recommencerai plus...promis
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 18:12:19
lol psy ya pas besoin de parler japonnais pr voyager ds le mde il suffit de parler anglais mais je trouve que le japonnais est une belle langue
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 18:12:40
manu tu m´enerve
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 18:12:59
ouai manu t´a interet!
requin_blanc_2
Niveau 10
25 août 2004 à 18:13:42
moi y a ecris : chapitre,audio,bande annonce,makin of
manu_c
Niveau 10
25 août 2004 à 18:14:49
zelda comment tu sais ça?tu as déjà vu une langue de japonais de près?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 18:15:32
manu t trop con
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 18:15:33
zelda lol tellement j´aime le japonnais , j´ai appris quelque mot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm