Psykadelireman Posté le 25 août 2004 à 18:12:40
manu tu m´enerve
manu_c Posté le 25 août 2004 à 18:16:20
psy je t´énerve?
Psykadelireman Posté le 25 août 2004 à 18:17:49
manu je sais pas , qu´est ce qui te fait dire ça ? ? ?
je ne sais pas,appelle ça l´intuition féminine 