En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 août 2004 à 20:31:43
j espere que zape est en train d expliquer ca dans un msg :-S
manu_c
Niveau 10
19 août 2004 à 20:32:12
ah?! quoi qui y´a avec sand
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 20:32:27
chui nouveau et le peu de se que j´ai pu savoir(quoi que cela ne me regarde pas) cette histoire me parait bien " space"...
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 20:32:51
Surement mave..... ou alors il est tombé de sa chaise et a recu le coup du lapin et se reveillera demain matin !
manu_c
Niveau 10
19 août 2004 à 20:34:41
t´as pas tout compris psyka,c´est un coup de téléphone....
Maverick_17
Niveau 10
19 août 2004 à 20:36:00
psyka -> faut esperer que ca soit pas ca ^^
Washu
Niveau 10
19 août 2004 à 20:36:23
Bon, à tout à l´heure tlm
Tchao ^__^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 20:37:09
mdr manu
manu_c
Niveau 10
19 août 2004 à 20:37:22
ah oui en fait non,c´est moi qui n´avait pas tout compris
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 20:38:28
manu je me disais bien.......^^
manu_c
Niveau 10
19 août 2004 à 20:38:45
après maintes relectures,je me rends que j´avais finalement bien tout compris.....
roddy6
Niveau 10
19 août 2004 à 20:38:57
66900
zape
Niveau 10
19 août 2004 à 20:39:58
mav ben je n´ai pas vraiment d´explications a donner pour sand,tout est dans son message d´adieu, mais laisse le temps faire son affaire et elles reviendras sûrement expliquer tout ça elle même
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 20:41:12
manu arf je viens de relire la page et oui , tu as bien compris
manu_c
Niveau 10
19 août 2004 à 20:41:27
mdr...c´est pas coool de changé de msg après coup,moi je suis paumé après....donc je récapitule,j´avais bien mal lu
pourtant je ne me suis pas encore pochetronné ce soir....bizarre
siam
Niveau 45
19 août 2004 à 20:41:48
mav´ question d´ urgence , digit est pas là et ça floode à fond sur son forum . ..
150 pages de flood sur son topic de modération ! !!
t´ as pas moyen de moyenner ?
sinon bah
zape
Niveau 10
19 août 2004 à 20:42:47
pchtron pochtron fume un pétard ça ira mieux pochtron...
zape
Niveau 10
19 août 2004 à 20:43:04
excusez je m´égards
manu_c
Niveau 10
19 août 2004 à 20:49:59
voui bon moi je me sauve....au moins je vais etre à l´ouest pour une bonne raison
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 20:50:00
siam a fond depuis latantôt ca n´arrête pas sur son forum ! !
manu_c Posté le 19 août 2004 à 20:41:27 mdr...c´est pas coool de changé de msg après coup,moi je suis paumé après....donc je récapitule,j´avais bien mal lu
pourtant je ne me suis pas encore pochetronné ce soir....bizarre je vais un peu attendre . ....sait jamais que tu change encore d´avis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm