En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 21:47:22
:salut monoke
HitomiForever
Niveau 21
19 août 2004 à 21:48:05
ouais et toi ganja !
salut psykopatate pas mal ce pseudo si tu veux
HitomiForever
Niveau 21
19 août 2004 à 21:48:55
toi t´as voulu mettre et t´as mis je me trompe ?
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 21:49:35
Attention kestion pour les pros.... c mieux une ATI9006 ou FX5700
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 21:49:38
. ... tu te trompe j´aime pas ce pseudo !
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
19 août 2004 à 21:49:39
chiantes ces deux minutes je suis toujours en retard !
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 21:50:13
ganja aucune idée.......
HitomiForever
Niveau 21
19 août 2004 à 21:50:47
ganja : Radeon 9600 pro ou FX5700 Ultra ? bah... 9600 Pro, moi c´est ce que je prendrais, surtout une 256 Mo
HitomiForever
Niveau 21
19 août 2004 à 21:52:18
la FX ont du mal avec la gestion des Pixels Sharders 2.0 les 9600 sont plus performantes sur ce point et gèrent mieux DirectX avantage aux Gforce en openGl
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 21:52:39
merci.... mais je precise ke je sais pas de koi je parles.... c une kestion de mon mari
HitomiForever
Niveau 21
19 août 2004 à 21:53:44
Ah
dit lui que Powercolor est un bonne marque, si il prend une 9600 Pro
kayris
Niveau 10
19 août 2004 à 21:54:18
salut skyline!
c´est nul ce qu´ils font sur le topic de digit sur le -15... ça me rend vraiment dingue,ça!!!
HitomiForever
Niveau 21
19 août 2004 à 21:54:32
´tin je parle ptit nègre moi !
Un marque... la FX ont du mal...
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 21:54:58
ouais mais il veut ke du NVDIA
HitomiForever
Niveau 21
19 août 2004 à 21:56:23
alors une FX5900 Ultra à 180 Euros http://www.clubic.com/scripts/redirectrech.php?cat=shopper&id=27693&idsearch=23021092945361&txtrecherche=FX5900
kayris
Niveau 10
19 août 2004 à 21:57:42
non on se connait pas mais je t´ai vu sur le -15 et je te répond puisque tu passe les liens dessus! et je le répete:c´est nul de faire ça!!!(le flood sur le topic de digit)!
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 21:57:47
rhhhhhoooooo....mais il est encore pas content il dit ke c du générique!
HitomiForever
Niveau 21
19 août 2004 à 21:59:16
ou alors une Radeon 9800 pro, plus puissante à http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idprix=1907365&idpartner=0
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 août 2004 à 21:59:40
coucou tlm ^^
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 22:00:57
merci hitomi
norka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm