En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 22:12:57
bon... si en plus... ca parle moteur... norka et moi on va se faire un topic couture
HitomiForever
Niveau 21
19 août 2004 à 22:13:05
il n´a rien compris...
HitomiForever
Niveau 21
19 août 2004 à 22:13:36
ok...
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 22:14:01
Y´a le topic des tricoteuses...
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 août 2004 à 22:14:43
ganja mais chuis pas expetre en couture on pourra plus parler de l´autorité sur des p´tits monstres lol
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 22:15:15
Koi ke... en couture, j´m´y connait ke dalle... pas plus k´en tricot.... kelle fée du logis
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 22:16:32
ouais... vous voulez savoir la bonne idée du jour...
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 22:17:48
Ben... pour commencer faut savoir ke j´ai un balcon, avec un rambarde..... ben mon fils, il s´assoit dessus, l´anus entre deux barraux... et fait caca... directement dans le jardin
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 22:17:55
Vi ganja
HitomiForever
Niveau 21
19 août 2004 à 22:18:30
et bah c´est du propre...
Washu
Niveau 10
19 août 2004 à 22:18:51
Re Ganja
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 22:19:20
Mais k´ai-je pour avoir des gosses pareil...
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 22:19:52
je voulais dire k´ai-je fait...
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 août 2004 à 22:20:34
salut washu ^^
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 22:20:57
Bin tu les as fait... tout bêtement^^
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 22:21:25
Ouais...
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 22:22:56
j´y ai penser sky... mais bon... pauvre arbre
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 août 2004 à 22:22:58
ganja-> tu as envie d´un troisième?
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 22:23:57
Norka... tu crois ke j´ai des envies suicidaires toi Nan j´plaisante... mais non kan meme... deux c bon.... ca m´suffit de koi m´occuper!
Washu
Niveau 10
19 août 2004 à 22:24:16
Mais Heeeuuu!!!J´suis pas vilaine moi!!!!! C´est toi!!!!!Le vilain d´abord!!!! Au faite bonsoir à ceux que je n´ai pas encore vu aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm