hhhmmmmh ce qui me plait chez femme ?
ce sentiment de confiance, ces émotions réciproques, le fait que nous somme les mêmes, son discernement, elle sait ce que je pense, tout le temps, son charme langoureux, son sens de l´humour, son assiduité, sa force morale, son amour pour moi, sa patience, sa douceur, et ces grands yeux verts 
ces qualités prises à la vas-vite font un tout, un être exquis que j´admire, respecte et aime par dssus tout 