En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 17:29:52
moi c le contraire j´ai eu des gros bb surtout le 2ème ^^
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 17:30:02
norka.... il devrait trouver tout seul
Digit
Niveau 10
17 août 2004 à 17:30:52
a mort les gosses
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 17:31:12
digit.... et tu vas voir kan ca sera ton tours
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 17:31:15
Oui merci...
ok, je suis encore inquiet, mais bon c´est notre permier hein
Digit
Niveau 10
17 août 2004 à 17:32:20
Ganja, tu verras quand les tiens auront 12 ans
( parce que c´est pas mon neveu il est sage lui )
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 17:32:27
Mais c le second ki est toujours le pire!!!!
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 17:33:01
Merci de ta compation digit
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 17:33:21
j´espère pas que c tjrs le second qui est pire je m´inquiète d´un coup pcq la première est déjà terrible
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 17:34:04
si le premier avait etait chiant autant ke le second.... y aurait jamais eu de second
Digit
Niveau 10
17 août 2004 à 17:34:33
norka
Ganja, dsl, mais s´ils sont comme les boulet du jour je te plainds
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 17:35:17
hé oui... quand ca deviendr des ados boutonneux... enfin je sais pas de l´acnée jen ai jamais eu
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 17:35:53
ils se liguent contre moi... y en a un ki mate ce ke je fais... pendant ke l´autre fait la bétise.... les enfoirés
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 17:36:02
mo8i je suis pas pressée de les voir ados chuis trop jeune lol
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 17:36:10
clac...
Digit
Niveau 10
17 août 2004 à 17:36:58
y sont trop fort tes gamins
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 17:37:05
quoi commes betises ?
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 17:37:49
ouais... tu parles ca devient lassant.... heureusement ke j´les aimes
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 17:39:03
c´est mignon
Digit
Niveau 10
17 août 2004 à 17:39:03
l´amour, ca arrange bien des choses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm