En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 22:12:30
Lol quand neme
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:13:01
Et toi sky tu vas bien ? laila tu es toute excusée
Manu
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 22:14:08
Non la ca va, la douche c`etait tout a l`heure... j`ai encore les cheveux humides, une argeable fragrance emane de ma douce peau fraicement cremee...
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:15:04
tlm ^^
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 22:15:42
Salut psy!
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:15:59
Laila stop ! ! tu m´as l´air vraiment bien bouillante
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:16:06
salut laila ^^ alors ton reviens ce soir ? ??
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:16:39
Ahhhhhhhh psyka !
ca va depuis tout à l´heure ?
moi pas
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:17:12
hitomi tant mieux pour toi
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:17:38
Mave et Laila vous vous êtes déja rencontrés ?
C´est sérieux entre vous ?
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 22:17:46
Hitomi > grave
Psy > non, personne rentre ce soir, c`est jeudi: le matin pour mav, l`aprem pour moi
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:18:13
Sky ça fait du bien de te voir un peu serieux ^^ . .... Je vais bien merci ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:18:44
Laila ah ok , alors j´ai des mauvais informateur , va falloir en payer des autres lol !
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:18:56
Et moi je ne suis pas sérieux ce soir ?
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 22:18:58
Hitomi > non, on s`est jamais rencontres, mais c`est + ou - prevu une fois tous les 2 rentres. mais disons qu`on s`apprecie bcp, on a plein de points communs... ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:19:31
hitomi toi tu es jamais serieux
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 22:20:02
Tiens une question comme ca Vous pensez quoi du piercing a la langue?
manu_c
Niveau 10
17 août 2004 à 22:20:14
lol
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 22:20:45
parce qu`en fait c`est une idee qui me trotte dans la tete depuis un moment........
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:20:53
Laila et bah voila...
Psyka je peut l´etre, mais bien sur IRL, sur les forums je fais tout le temps le con... mais des fois....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm