non...j´ai vu les nouveaux par contre :
bon je migre vers le forum PC moi, a tt à leure
ok à+
http://img19.imageshack.us/img19/2346/comme_des_betes.jpg
hitomi: le jpg vraiment excellent
allez je me casse jvé prendr ma douche
tlm je re en soirée
il n´y à que les gens sale qui se lave....
bye hitomi ^^
hitomi d) il etais temps
bon moi je reviens ce soir à+ ^^
norka ^^
g louper ma grande soeur pk ahahahaha
slt psyka koi 9
Enfin re !
re dark
jecht , euh....on se connait ?
Darkk re ^^
j etai jecht69 avan souvien pa de mwa
Qui suis-je ?
où suis je?
psyka> fiacre ne vien plu sur le forum