En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 21:15:27
eh les autre vous avez vu la video ? ?? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_fo<BR>rums.cgi?http://www.explicit-tv.com/videos/blangie<BR>rLQ.mpg
SantosFC
Niveau 10
14 août 2004 à 21:15:49
Beh c´est le bordel là.
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 21:16:53
arf , est ce que le lien fonctionne chez vous ? Moi non , attendez vais chercher un autre lien ^^
SantosFC
Niveau 10
14 août 2004 à 21:16:59
Psykadelireman Posté le 14 août 2004 à 21:16:53 arf , est ce que le lien fonctionne chez vous ? Moi non , attendez vais chercher un autre lien ^^
Oui^^
GhoooosT95
Niveau 4
14 août 2004 à 21:17:17
LAILA je vias bien emrci
dsl j´ai fais un topic et j´aurais besoin d´aide
SantosFC
Niveau 10
14 août 2004 à 21:18:18
Un topic sur quoi ?
GhoooosT95
Niveau 4
14 août 2004 à 21:18:44
santos t´as mis ta réponse j´ai vu
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 21:19:16
l´est où ton topic sky tennez http://www.explicit-tv.com/videos/blangierLQ.mpg
GhoooosT95
Niveau 4
14 août 2004 à 21:19:55
je vais le faire ici
SantosFC
Niveau 10
14 août 2004 à 21:19:56
GhoooosT95 Posté le 14 août 2004 à 21:18:44 santos t´as mis ta réponse j´ai vu
Ah c´est ça, oui j´ai épondu^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 21:39:21
Quoi ma video vous a tellement fait rire que vous pouvez pas vous relevez du sol ou quoi
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 21:39:34
laila ?
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 21:40:17
oui, re, je suis de noiveau la
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 21:40:44
Je suis torse nu, je bande et ya pas que mon torse qui est nu... je suis en calbar, j´ai trop chaud ! et je suis chaud...
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 21:41:22
Ah laila tu es encor la... je suis la jusqu´a minuit moi
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 21:41:39
coup de blues passager, dsl... va falloir patienter un peu ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 21:41:44
minuit de chez nous ?
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 21:42:27
je suis bien droit là :rire. sans présence féminine je suis complètement per-du irl ou sur le web
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 21:43:06
lol ca fait longtemps quil est plus minuit chez moi psyka
nan minuit de chez vous
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 21:43:17
Psy > surement; si on attends qu`il soit minuit au japon... ^^
Hitomi > la gamine va bientot vouloir le pc, je sais pas pour combien de temps je l`ai encore ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm