bah , j´ etais caché sous une autre identité sur le - 15 ans ^^
Psykadelireman
Niveau 10
15 août 2004 à 10:06:57
siam moui ! ^^
Psykadelireman
Niveau 10
15 août 2004 à 10:07:37
ajd je vais a la plaaaache ^^ je vais sortir dans pas longtemps , j´attends ceux qui vont aller avec moi ^^
siam
Niveau 45
15 août 2004 à 10:07:52
j´ etais pas si bien caché alors
Psykadelireman
Niveau 10
15 août 2004 à 10:08:28
tu as oublié qui je suis ? Je suis PSYKA"
]Alex[
Niveau 10
15 août 2004 à 10:09:13
: Psykadelireman Posté le 15 août 2004 à 10:07:37 ajd je vais a la plaaaache ^^ je vais sortir dans pas longtemps , j´attends ceux qui vont aller avec moi ^^ ^^attend deux secondes encore . .. j´arrive
siam
Niveau 45
15 août 2004 à 10:09:50
argh , tu m´ as eu , rascal ^^
tu vas à la plage ? arf . .. pas la plage à Paris
Psykadelireman
Niveau 10
15 août 2004 à 10:11:52
siam bon moi j´y vais tlm ^^
siam
Niveau 45
15 août 2004 à 10:12:36
bonne journée psyka ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm