En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
15 août 2004 à 14:12:48
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:15:01
Ahhhhh...enfin kelkun.... tu me sauve.... un peu plus et je pensais au suicide
requin_blanc_2
Niveau 10
15 août 2004 à 14:17:57
a ce point la
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:18:44
Euh....kan meme...mais pas loin....dit moi t´es un mec ou une fille?
requin_blanc_2
Niveau 10
15 août 2004 à 14:21:15
je suis un mec c est le nom de ma mere sur le e mail
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:24:25
Ah ok.... bn moi chui une fille....ouais...je sais ke tu sais....mais faut bien dire kelkechose
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:29:13
d´ailleurs ca te passionne ce ke je dit
requin_blanc_2
Niveau 10
15 août 2004 à 14:29:19
cest mort sur le 25-35
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:30:50
ouais...grave....j´avais donné rdv à kelkun....mais j´ai eu droit à un joli lapin
requin_blanc_2
Niveau 10
15 août 2004 à 14:31:12
a qui ?
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:32:19
Hitomi....il a pas du avoir mon mail.... ou alors il me fuit.... va savoir....
requin_blanc_2
Niveau 10
15 août 2004 à 14:36:40
il va peut etre venir tout ta l heure
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:37:56
ouais...kan je serais plus là.... à chaque fois on se croise.... ce matin, ct à 10 minutes près... c rageant
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 14:43:35
´lut
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:44:18
requin_blanc_2
Niveau 10
15 août 2004 à 14:44:48
manu_c
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 14:46:25
y´a po beaucoup de monde....ça va vous deux?
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:47:09
Mouais...bof.... et toi?
requin_blanc_2
Niveau 10
15 août 2004 à 14:47:35
moi ca va
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 14:47:56
moi ça va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm