En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:49:58
Ben ici fait super beau..mais y un vent à décorner un cocu
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 14:50:51
ah chez moi aussi il fait mais y´a pas trop de vent....voila....bien....mouais
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:52:02
c super passionant ce k´on a se raconter.... :sarcatic:
requin_blanc_2
Niveau 10
15 août 2004 à 14:52:18
chez moi aussi il fait beau
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:52:37
et merde....
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:53:15
Pour les amateurs...y a de la boxe sur la 3
roddy6
Niveau 10
15 août 2004 à 14:53:26
moi je decuve grave
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 14:53:38
surtout ce que tu raconte toi
requin_blanc_2
Niveau 10
15 août 2004 à 14:53:50
c est clair que c est passionnant
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:54:02
roddy
requin_blanc_2
Niveau 10
15 août 2004 à 14:54:31
roddy
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 14:54:47
ah non moi je matte la f1 mais je connais déjà la fin....
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:55:39
sans blague...je parie ke shumi va gagner.... la f1 m´endort...
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 14:57:56
lol en tout cas il est bien parti pour
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:58:54
c toujours pareil....
bon, les petits sont reveillés....putain! j´ai vraiment trankil dans cette maison!
requin_blanc_2
Niveau 10
15 août 2004 à 14:58:56
comme toujour
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 14:59:28
je voulais dire jamais vraiment....
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 15:00:00
lol aller au boulot ganja a+
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 15:01:43
en fait non
roddy6
Niveau 10
15 août 2004 à 15:02:04
comment vous allez tous bien ( désolé si je parle mal la france et pour le temps de reply mais i have my head in my asshole)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm