En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:08:10
folle de service ?
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:08:21
à votre avis, il faut combien de canettes de smirnoff pour etre soul?
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 21:08:37
Un Nokia 3410 que je me suis prise d´acheter
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:08:59
j´en sais rien ganja j´ai jamais essayé
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:09:43
bon ben réponse dans la soirée....
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:09:48
tu me donne ton portable washu ?
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:10:03
ne te soule pas ganja
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 21:10:08
LJ me surnomme la folle de service Je sens que dmain sa va jasé pour ma tronche
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:10:25
à consommer avec modération quand meme
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:10:48
why not?
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:11:04
pourquoi washu ?
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 21:11:14
Nan pas kestion de donner mon portable à qui que soit ici
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:11:40
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 21:11:43
Washou : Donne moi ton num stp
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:12:11
parce que …
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:12:37
Pourkoi il pleure skun?
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 21:12:44
Tu verras bien dmain quand lj me criera dessus K-skun
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:14:06
ganjagirl Posté le 13 août 2004 à 21:12:37 Pourkoi il pleure skun?
parce que washu ne veut meme pas me donner son beau pprtable
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:14:49
j´aimerai bien comprendre ce soir washu ^^
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:14:57
ah....pauvre de toi....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm