En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:29:13
c clair...mais j´attendrais k´il ai beaucoup de monde...histoire k´il apprenne un peu à vivre...
Digit
Niveau 10
13 août 2004 à 21:30:28
Ganja, je t´en supplie, faut que je sois la
psy
j´ai recu des pizza a ma voisine, on va voir ce que ca donne
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:30:44
re psyka...ben ouais..moi c parceke j´ai pas d´ami..alors je mais mon mail au cas ou j´en trouve
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 21:31:51
Dsl, je ne me mettrais pas en bleu tout simplement J´adores le noir moi
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:32:51
reponse à la question...combien de smirnoff pour etre bourrée.... 70 cl.... deja tu vois les choses vachemnt plus belle.... désolée l´expérience s´arrete ici, y a en plus
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:33:36
re re
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 21:33:45
ganja lol attend je note ton adress digit te recoi à qqn toi ?
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:33:59
ah horreur
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:34:13
Pardon.... ca va ma biche?
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 21:34:22
Vive le vent, vive le vent d´hiver Nanananananana et hop là
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:34:36
pas beau le bleu
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:35:06
test
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:35:32
oué c´est bien ce que je disais
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 21:36:06
arf il est pas rouge mon pseudo là ? ??
Digit
Niveau 10
13 août 2004 à 21:36:11
F1, j´ai pas reponsu sepuis que j´ai vu ton message et j´ai poste avant qu´il vienne
et pour le blabla, ca va encore je trouve... j´ai perdu ma bouteiile d´eau
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:36:17
ouais...ben c pas parczkz t´es pas bau en bleu ke c le cas de tout le monde
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:36:20
psykl
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:36:38
ca marche pas ^^
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 21:37:05
Moi le bleu ca me donne un air intellignet
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:37:46
ben en tout cas c´est votre cas aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm