En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 21:45:06
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 21:45:21
sky et tu te connecte des fois ?
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 21:46:13
Psyka arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas en faite
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 21:47:11
washu t´es pas grande ? xypositoire
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 21:47:43
sky lol et oui windows hein ^^ !
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:48:01
skun
Digit
Niveau 10
13 août 2004 à 21:48:27
F1, c´est bon, c´est lui Jihem
Ganja, juste une question, tu comptes prendre msn ou pas plutard?
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 21:50:10
sky seulement " des fois" ? ´Ti con va!
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:50:12
ouais...d´ailleurs je pourrais maintenant....mais moi pas savoir comment faire... kesce tu veux kan t´es une blonde...c à vie
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 21:51:41
sky comment tu me parle ganja d´apres des sources solid , tu n´es pas blonde
Digit
Niveau 10
13 août 2004 à 21:52:11
Ganja, tu veux un lien pour telecharger?
F1, je sais, mais je vais quand meme le laisser dire aurevoir le pauvre vient de se faire bannir^^
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:52:30
psyka ah ouasi...c ki t´as source?
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 21:53:08
ganja http://digitam.skyblog.com
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:53:09
oui digit je veux bien
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:54:45
psyka, ce ke j´ai sur la tete s´appelle une coloration.... sur cette photo chui plutot brune, à l´instant meme chui plutot rousse...mais à l´origine chui blonde...
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 21:54:46
et bonne nuit K-skun Un coup, tu m´aimes pas et autre coup, tu m´aimes bien psyka Faudrait savoir mon ptit
Digit
Niveau 10
13 août 2004 à 21:54:46
Ganja, je te cherche ca
psy, arrete de toujours me mailer a tout
F1, bah oui, que veux tu, 70000 en 104 jours
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 21:55:44
lol ganja
Digit
Niveau 10
13 août 2004 à 21:56:52
Ganja, http://messenger.fr.msn.be/?XAPID=2609&DI=9668&HL=TOPRPROMO la tu devrais savoir le prendre
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 21:57:04
eh ben, il t´en faut du temps pour réagir sky.... moi je vais pas tres bien mais on s´en fout... ca empeche personne de vivre....et surtout pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm