Mais eeeuuuuhhh Si je ne peus plus délirer, alors je me casse
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 22:55:57
sky ouuuuuuuuuuuuuh vive l´intolerance quoi ( avec une voie de PD )
Digit
Niveau 10
13 août 2004 à 22:56:21
moi j´ai un coup de fatigue, c´est tuant de recevoir des insultes toute la journee
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 22:56:31
vas y alors ; )
HitomiForever
Niveau 21
13 août 2004 à 22:56:32
Psyka
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 22:56:53
allez encore une http://img45.exs.cx/img45/79/p00154.jpg
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 22:57:01
digit , et oui c´est toi qui a voulu vendre du pain
HitomiForever
Niveau 21
13 août 2004 à 22:57:41
pas mal ganja moi j´en ai plus . rire:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm