En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:24:07
T.A.M...allé va pour tam!
moui
Niveau 10
06 août 2004 à 18:25:07
j´ hesite à revenir . ..
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:25:35
moui
Niveau 10
06 août 2004 à 18:27:12
c-a-d je crains l´ accueil de certains si tu comprends mieux
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 18:28:02
bye bye Tap @++ et ne sue pas trop en attendant
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:28:28
bah moi j´ai rien contre toi donc ca va bien?
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 18:28:35
tapette=lj51?
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:30:50
nan...c pas un second pseudo d´apres elle...
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 18:30:59
à toi Moui Moui heu tu as une petite voiture jaune ?
rod > je pense pas, en tout cas elle n´a pas le même style . ... à moi si je me plante
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:31:42
c´est clair si je l´ai pas reconnu c la
moui
Niveau 10
06 août 2004 à 18:31:45
tapette = digit et c´ est son accueil que je crains !
Ganondorf_User
Niveau 9
06 août 2004 à 18:32:07
Bjr
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 18:32:13
tapette=digit?
Ganondorf_User
Niveau 9
06 août 2004 à 18:32:41
Digitapette
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 18:32:44
ben c´est bon je viens de lire la réponse
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:32:47
salut king la peche?
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:33:21
nan nan c son vrai pseudo tapette(...]
moui
Niveau 10
06 août 2004 à 18:34:22
oui roddy , digit = tapette tout comme Moui = siam
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 18:34:59
arf le fléau de la pseudolite aigüe
on ne sait meme pas à qui on parle, mais est-ce qu´on l´a jamais su ?
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:35:45
arf...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm