En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 21:34:08
c´est normal que ca ne télécharge pas le dernier % à tribes ?
Pseudo supprimé06 août 2004 à 21:35:41
vire c´est en train de copier les fichiers sur ton disc dur
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 21:38:28
ca vient de planter à l´instant, je dois tout recommencer :dégouté:
enfin merci quand même ma p´tite crotte
Digit
Niveau 10
06 août 2004 à 21:39:40
c´est la chance a pas de bol ca
tonny-montanna
Niveau 10
06 août 2004 à 21:40:40
bonsoir tlm
Pseudo supprimé06 août 2004 à 21:41:07
philou
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 21:43:05
phil
meuh comme vous êtes méchante . ..
pas de bol n´a qu´a bien se tenir car : i´ll be back
Pseudo supprimé06 août 2004 à 21:43:33
ben vire je te dit pas @+ mais tlm!
Digit
Niveau 10
06 août 2004 à 21:44:50
encore heureux que ca a pas plante moi parce que vu le temps que j´ai mis pour le retelecharcher, j´aurais pique une crise
tonny-montanna
Niveau 10
06 août 2004 à 21:45:25
ça va tlm?
bye lj
lj-la-peste
Niveau 2
06 août 2004 à 21:45:27
p´tite peste @très bientôt
-JOKS-
Niveau 9
06 août 2004 à 21:45:44
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 21:46:27
je suis déjà en train de le retélécharge mais heu . .. je dois dl les updates avec ?
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 21:47:00
joks
tonny-montanna
Niveau 10
06 août 2004 à 21:47:45
bonsoir joks
nova-one
Niveau 10
06 août 2004 à 21:48:38
bonsoir tout le monde vous allez bien ?
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 21:49:23
re nova ca mousse, ca mousse et toi ?
tonny-montanna
Niveau 10
06 août 2004 à 21:50:03
bonsoir nova
ça va tranquille
-JOKS-
Niveau 9
06 août 2004 à 21:50:13
Tony, VV et Nova! comment ca va t´il sur ce site!
nova-one
Niveau 10
06 août 2004 à 21:52:54
salut vire , philou et joks ca va merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm