vire , tu as les liens sur mon topics , avec pas mal d´ explications sur l´ install , y compris de tribes 2
Digit
Niveau 10
06 août 2004 à 19:23:21
encore morte -_-*
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 19:24:15
norka^^ et bye
oki les p´tits loups merci, c´est cool je vais aller faire un tour . .. puis j´irai manger donc bye bye @++ et méfiez vous je risque de devemir un futur prédateur à tribes
moui
Niveau 10
06 août 2004 à 19:24:59
Digit
Niveau 10
06 août 2004 à 19:25:04
Volte, je prendrai plaisir a te tuer
et bon ap
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 août 2004 à 19:25:13
bye volte ^^ j´ai eu peur j´ai cru que c moi qui te fesais fuir
Digit
Niveau 10
06 août 2004 à 19:25:35
au fait, a chaque fois que je poste, c´est quand je suis morte
moui
Niveau 10
06 août 2004 à 19:26:58
oublies pas que tu as pas les 10 secondes alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm