En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
06 août 2004 à 18:36:49
je me casse a tous!! bonne soirée, peut etre a demain...
moui
Niveau 10
06 août 2004 à 18:38:37
ciao ek , je vais faire la même chose je crois . ..
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 18:40:03
bon ben ciao tout le monde
il me reste plus qu´a faire la même chose . ..
tapetteamouches
Niveau 3
06 août 2004 à 18:48:28
quelle drole d´idee de partir... je n´ai pas la force de faire la gueule de tt facon
Digit
Niveau 10
06 août 2004 à 18:51:18
y a l´air que vous etes parti de tt facon
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 18:53:33
meuh nan
chuis encore la moi
Digit
Niveau 10
06 août 2004 à 18:54:33
pourquoi ca m´etonne pas?
HitomiForever
Niveau 21
06 août 2004 à 18:54:42
http://www.films.lt/wall/terminator.jpg
I Be Back
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 18:55:36
parce que tu m´a refilé le syndrome du zieuteur aussi digit c´est à toi que je dois la plupart de mes maladies virtuelles
Digit
Niveau 10
06 août 2004 à 18:56:59
t´as du style Hitomi
Volte, que ferais tu sans moi?
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 18:58:53
yep un pur style d´un terminator gouverneur de son état
digit > chais pas, en tout cas je n´aurai pas eu tous ces cadeaux merci dame noël
Digit
Niveau 10
06 août 2004 à 18:59:46
he he
bon siam? t´es parti ou pas?
Digit
Niveau 10
06 août 2004 à 19:01:23
quoi de neuf Volte?
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 19:03:32
bof rien que du vieux et toi ?
j´ai un peu la tête dans le cul mais je reste OP, comment ca ca ne t´étonnes pas
Digit
Niveau 10
06 août 2004 à 19:04:32
que du vieux aussi sauf que je commence a en avoir marre de me faire tuer
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 19:06:18
meuh je ne t´ai pas encore tuée voyons, tu serai la première à le savoir sinon
Digit
Niveau 10
06 août 2004 à 19:07:25
toi non, mais y en a un que me rate pas
et comment je serais la premiere au courant? je serais morte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 19:08:59
qui est ce qui veux te tuer ?
car je ferai un sorte que tu le saches un peu avant de mourir
moui
Niveau 10
06 août 2004 à 19:09:41
Digit Posté le 06 août 2004 à 18:59:46 he he
bon siam? t´es parti ou pas?
je gardais un oeil au cas ou . .. tu te fais tuer à quoi ?
Digit
Niveau 10
06 août 2004 à 19:11:28
a tribes bien sur, y a des super fort dans thunder il tendent des embuscades a l´entree de la base et boum...
Volte les gars de l´equipe adverses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm