CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

peabody
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:35:01

dark..pas en boite mais dans des soirées d

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:35:19

tanis > c´est pareil pour moi
j´y allais avec mon ex ex ex ^^ et elle se faisais brancher de tout les côtés... jusqu´au moment ou un gars l´a collé trop fort
j´y suis allé, il a mangé mon front dans le nez, les videurs m´on sorti et je suis allé dormir dans la voiture :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:35:55

mave > c´est partout pareil

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:35:58

Y a pas photo!
Un pub sympas,entre pote,ambiance cool...
Les filles sont beaucoup plus abordable en plus!
En boite elles sont " coincées"!

peabody
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:36:00

peabody Posté le 25 mai 2004 à 15:35:01
dark..pas en boite mais dans des soirées d es salles . ..oui !
:lol: les générations passent et se ressemblent

clouze
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 15:37:16

fiacre - :lol: t´as bien fait !

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:37:34

:lol: peabody... mais t´es pas encore à l´hospice à c´t´heure là ? ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:37:38

CooL-HighT > coincées ou elles font les chaudes à te coller et se trémousser leur arrière train sur ton futal et dés que t´envois la main, tu te prend un rebond... :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:37:50

fiacre -> ah bah voila !
et non c pas partout pareil dsl de te decevoir . ..

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:38:48

clouze > :lol:
je compte pas le nombre de fois que je me suis fais sortir en boite ( ou qu´on est sorti volontairement ^^)
tout ça parce que je faisais plaisir à ma copine à l´accompagner et que je suis un peu trop jaloux ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:39:33

fiacre -> c un violent toi :-p
je savais que t avais eu des mauvaises experiences . ..

clouze
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 15:39:49

c vrai qd même qu´il y a souvent des mecs super lourds en boite qui te collent grave qd t´es une nana, en plus tout bourré. je préfère encore un fumeur de pets il est moins agressif lol

peabody
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:40:00

:lol: fiacre j´adore trop ta façon de r

tehem
tehem
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:40:00

J´ai été dans un bar super y a qq temps. Des filles partout ! !!! Et vachement chaudes en plus. S´arrêtez pas de me lancer des regards de braise en se faisant des bisous et des caresses. J´ai repéré 2 petites brunettes dans un coin et j´ai attaqué direct. Au début elles faisaient les indifférentes, puis elles se sont vite échauffées. Puis assez vite, une version féminine de Stallone m´est tombée sur le coin du râble, et m´a rapidement ramené à l´extérieur. Sur le trottoir, le nez dans le caniveau, pour être plus précis.

Sans mentir, si tous les clients sont traités comme ça, il marchera pas longtemps le " Lesbos" :honte:

peabody
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:41:12

peabody Posté le 25 mai 2004 à 15:40:00
fiacre j´adore trop ta façon de r

ggrrr
de raconter..;ça stimule à retourner en boite !

jamais 2 sans 3 . ..c pas :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:41:21

pea -> toi t as un pb avec ma touche tab ^^

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:41:35

:lol: tehem

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:41:44
  • la touche tab*

( je verifie non g pas de touche tab sur moi)

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:41:56

tehem > :lol: pas de cul ^^

mave > j´ai pas eu que des mauvaises expériances... mais en général, c´est ce que je constate

pea > :lol: et le reste ? ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:43:12

pea > ouais mais bon, j´aime pas qu´on colle ma bien aimée jusqu´à lui mettre une main sur la taille... une fois, ele repoussais, 2 fois aussi et 3 fois, je rentrais en jeu :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment