J´ai été dans un bar super y a qq temps. Des filles partout ! !!! Et vachement chaudes en plus. S´arrêtez pas de me lancer des regards de braise en se faisant des bisous et des caresses. J´ai repéré 2 petites brunettes dans un coin et j´ai attaqué direct. Au début elles faisaient les indifférentes, puis elles se sont vite échauffées. Puis assez vite, une version féminine de Stallone m´est tombée sur le coin du râble, et m´a rapidement ramené à l´extérieur. Sur le trottoir, le nez dans le caniveau, pour être plus précis.
Sans mentir, si tous les clients sont traités comme ça, il marchera pas longtemps le " Lesbos" 